Informations légales Propriété

IDENTIFICATION :

Éditeur : EUROVOX SAS / Hi-Media
15,17 Rue Vivienne, 75002 Paris, FRANCE
accès : métro Bourse, ligne 3
Standard téléphonique : (0033) 01 73 03 89 00
R.C.S PARIS B 390 334 225
N° :TVA : FR633 90 334 225

Mail : [email protected]

Directeur de la publication :
Monsieur Cyril ZIMMERMANN, représentant légal de la SAS EUROVOX.

Hébergeur :
Société EUROVOX SAS dont le siège social est 15,17 Rue Vivienne, 75002 Paris, FRANCE


PROPRIETE :

"EUROVOX" est une marque déposée. Son utilisation, de quelques manières que ce soient sur quelques supports que ce soit et à quelques fins que ce soient, sans l'accord exprès et préalable de son titulaire, constitue, un délit de contrefaçon.

L'utilisateur et/ou surtout tiers à la société EUROVOX SAS reconnaît que le site « EUROVOX » constitue une oeuvre protégée au sens des dispositions du Code de la propriété intellectuelle, que ce soit au titre des droits d'auteurs et droits "sui generis", qu'au titre du droit des marques et/ou de celui des dessins et modèles.

Dès lors et sous réserve des dispositions légales applicables, toute reproduction et/ou représentation, modification, adaptation, vente, distribution, émission, diffusion de tout ou partie du site « EUROVOX », sous quelques formes et supports et à quelques fins que ce soient, sans l'autorisation exprès et préalable de la société EUROVOX SAS constitue un acte de contrefaçon passible des sanctions applicables à ce délit.

De plus, les éléments (et notamment les textes, images, logiciels, films...) mis en ligne sur le site www.eurovox.fr sont, sauf stipulation contraire, la propriété intellectuelle de EUROVOX.

En conséquence, l'utilisateur et/ou tout tiers à la société EUROVOX SAS s'interdit de reproduire, de représenter, d'adapter, de modifier et/ou de commercialiser tout ou partie de ces éléments, sous quelques formes et supports et à quelques fins que ce soient, sans l'autorisation exprès et préalable de la société EUROVOX.

A ce titre, l'utilisateur et/ou tout tiers à la société EUROVOX s'engage à ne pas porter atteinte aux droits sur la marque et le site et à ne pas introduire dans ce dernier des données susceptibles d'en modifier le contenu ou l'apparence, la présentation et/ou l'organisation.


DONNEES PERSONNELLES :

La société EUROVOX SAS respecte les lois de l'Informatique et des Libertés et a déclaré ses fichiers à la CNIL sous le numéro d'enregistrement : 111 7286


RESPONSABILITÉ :

La société EUROVOX SAS ne donne aucune garantie et n'assume aucune responsabilité relative à l'utilisation des informations fournies sur le site.

En particulier, la société FROG PLANÈTE SAS n'est pas responsable ni de l'exactitude, ni des erreurs, ni des omissions contenues sur le site www.allopass.com .

L'utilisateur est seul responsable de l'utilisation de ces informations.

Les liens présents sur le site www.eurovox.fr peuvent orienter l'utilisateur sur des sites extérieurs dont le contenu, édité par un tiers, ne saurait en aucune manière engager la responsabilité de la société EUROVOX SAS.


EUROVOX : Intermédiaire technique sous le statut de la LCEN Loi de Confiance dans l’Economie Numérique

* responsabilité juridique : Article 6 point 2 LCEN

« Les hébergeurs ne peuvent pas voir leur responsabilité civile engagée du fait de leurs activités ou des informations stockées à la demande d’un destinataire de ces services si elles n’avaient pas effectivement connaissance de leur caractère illicite ou des faits et circonstances faisant apparaître ce caractère ou si, dès le moment ou elles en ont eu connaissance, elles ont agi promptement pour retirer ces données ou en rendre l’accès impossible »

* Article 6 point 3 : Les Hébergeurs ne peuvent voir leur responsabilité pénale engagée en raison des informations stockées à la demande d’un destinataire de ces services si elles n’avaient pas effectivement connaissance de l’activité ou de l’information illicite ou si, des le moment ou elles ont eu connaissance, elles ont agi promptement pour retirer ces informations ou en rendre l’accès impossible.

* Conditions de la recevabilité de la notification Article 6 point 5 LCEN

La connaissance des faits litigieux est présumée acquise par les hébergeurs lorsqu’il leur est notifié les éléments suivants :
- Date de la notification
- Nom et prénom , domicile, profession, nationalité, date et lieu de naissance du notifiant si (personne physique)
- Forme, Dénomination, Siège social, organe qui représente la personne morale.
- Nom et domicile du destinataire ou s’il s’agit d’une personne morale, sa dénomination et son siège social.
- Description des faits litigieux et leur localisation précise.
- Motifs pour lequel le contenu doit être retiré, comprenant la mention des dispositions légales et des justifications des faits.
- La copie de la correspondance adressée à l’auteur ou à l’éditeur des informations ou activités litigieuses demandant leur interruption, leur retrait ou leur modification, ou la justification de ce que l’auteur ou l’éditeur n’a pu être contacté.