Utilisateur :
Mot de passe :
Historique :

- Février 1993 : création de la sarl Eurovox
- Juillet 2001 : création de la plateforme de paiement Allopass
- Année 2002 : édition du service Voxup facilitant la mise en place de services vocaux via des numéros de téléphone mutualisés
- Année 2003 : Acquisition de la licence L-33, Eurovox devient opérateur téléphonique
- Février 2006 : Eurovox rejoint le groupe Hi-Media

Eurovox SAS, dont le siège est à Paris, a une vocation internationale.
Nous fournissons des applications vocales, mobiles et numériques dans plus de 18 pays. Notre double statut de centre serveur et d'opérateur téléphonique L-33, nous permet d'assurer une présence mondiale.
Notre rôle consiste à produire les réponses techniques les mieux adaptées à vos besoins. En tant que centre serveur, notre politique de groupe vise à garantir le meilleur service tout en favorisant la mise en place de réseaux.

Les deux produits "phare" sont
Allopass et Voxup.
Pour plus d'informations, rendez vous sur les sites : www.allopass.com et www.voxup.com

Eurovox vous offre deux atouts majeurs :

- Des équipes professionnelles et disponibles
Les équipes d'Eurovox SAS sont composées de commerciaux dynamiques, de techniciens spécialistes et de jeunes créatifs. Leur savoir-faire est à votre disposition. Solutions complètes et évolutives sur le plan technique, conseils marketing, nous vous accompagnons tout au long de la mise en place de vos services. Toujours à votre écoute, nous saurons trouver ensemble la solution qui vous conviendra le mieux.

- Un support technique de pointe
Nous sommes équipés de SVI à la pointe de la technologie, développés en interne pour les besoins spécifiques de nos clients. Notre plateforme informatique est composée de serveurs Apache qui fonctionnent sous Unix et de serveurs Real Audio pour la transmission de sons ou de vidéos.




Mentions légales | Copyright 1998-2017 EUROVOX Intermédiaire Technique | Contact | Espace client